Région

Ardenne Condroz famenne

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Aînées d’aujourd’hui,

aînées de demain,                                                                                                                                         

Prenons ensemble notre santé en main !

 

Un tout grand merci à vous toutes, pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire.  Vos nombreux retours, au-delà de nos prévisions, nous ont ravies.  

Vos réactions et témoignages pertinents et fondés, nous ont interpellées : « Nous avons beaucoup de mal à nous plaire dans une société sans valeurs où tous les repères passent aux oubliettes » ; Le manque de contacts si précieux, atteint la santé mentale, amène de la dépression » ; « Solitude et stress pendant la pandémie, manque de contacts, quelles alternatives avons-nous ? »  Cela  renforce notre envie et notre responsabilité de donner une suite à cette enquête.  Vos riches commentaires et remarques valent la peine que nous en parlions ensemble. Avec l’aide du CEFOC, dix rencontres seront organisées sur les thèmes de l’enquête.

Pour mieux comprendre vos réponses au questionnaire,

Pour vous, donner l’occasion d’échanger entre vous à partir des différences entre ces réponses,

Nous comptons vous proposer des rencontres durant l’année sociale prochaine, avec l’aide du CEFOC et de Respect Seniors.

                                                         

 

Nous vous invitons le samedi 19 juin de 17h à 19h à la Maison des Associations à Wellin pour vous présenter cette propositions et surtout pour entendre ce que vous pouvez en attendre : comment vous voyez ces moments, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas y trouver ou y apporter !

Inscrivez-vous dès à présent à cette rencontre toute en convivialité ! 

Joëlle 0491 15 32 47  -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  Véronique 061 58 88 79  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous n’êtes pas libre à ce moment-là et ça vous intéresse ? Dites-le nous et nous prévoirons une autre possibilité d’entendre vos souhaits.

 

Pour en savoir plus à propos de nos partenaires, cliquer sur leur logo